• Aout 2021

    Coucou tout le monde !

    J'espère que vous allez tous bien. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

    Mais avant, je tenais à dre, que je reste toujours disponible sur lesréseaux sociaux dont Twitter et Instagram ( la plupart du temps ). Je continue ma progression dans Animal Crossing Pocket Camp avant d'envisager la version sur Nintendo Switch d'ici la fn de l'année. Je dis ça chaque fois depuis la sortie officiel du jeu, et je ne l'ai toujours pas. Le problème c'est que je ne serai pas gérer mon ile sur Animal Crossing New Horizon avec mon boulot. ( débuté le 01 juin jusqu'au 31 décembre ).
    Cependant, je ne poste presque plus sur Instagram, ne vous inquiétez pas. C'est seulement, que je préfère me consacrer davantage sur ma guérison ( qui est loin d'etre terminée ) ainsi que mes 6 mois dans un milieu protégé avant de poursuivre là-bas. Et ce, jusqu'à ma retraite surement. La dernière publication faite, date du 26 Mai. Je devrai reposter d'ici septembre mais je ne sais pas trop comment faire les prochaines MAJ de mon compte Instagram.
    Malgré le fait, que je devrai avancer progressivement sur ce long chemin, qui n'est pas encore atteind. Pour cause, de ralentissement vs-à-vis de certains objectifs qui mettent beaucoup de temps à se réaliser. Peu importe, du temps, j'avance à mon rythme et non, de tout faire rapidement, et d'y regretter plus tard.

    Je vais bien reprendre ce blog qui a vu le jour, en Janvier 2012. Il y a 9 ans de cela, ce bog avait pour objectif, d'etre consacrer sur ShugoChara. Mais, au fil des semaines, ce blog n'avait pas de thème attribué. Cest donc devenu, mon petit paradis; en postant divers articles sur mes passions dans un premier temps. Avant, de le mettre à l''abandon pendant plusieurs mois voir quelques années. Mais, aujourd'hui, j'ai pris la décision, de le reprendre, changer de thème pour le reprendre ensuite. Je laisse à dispositon mon second blog qui sera surement supprimer d'ici là.

    Mais, je vous tiendrai au courant via Twitter : Kowareta_tsuki. Je compte poster pllusieurs fois dans la semaine pour vous donner un petit appercu de mes prochaines MAJ que je compte faire sur ce blog principal.

    Prenez soin de vous tous
    Clara

    « SUMMER 2021Novembre 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter