• SUMMER 2021

    Coucou tout le monde !

     J'espère que vous allez tous bien. Pour moi, je me sens de mieux en mieux. La raison est très smple. Tout simplement, parce que j'ai signé mon tout premier contract professionnel dans un milieu adapté à mes difficultés.Je passe toujours ma vie à écrire ce que je ressens parce que j'ai ce moyen très utile pour pouvoir avancer dans ma vie actuel. J'en ai tellement souffert dans le passé ou je n'avais pas une seule et unique feuille de classeur pour écrire ce que je ressentais à l'époque. J'ai fais beaucoup de chemin pour en arriver à obtenir une place dans un E.S.A.T. Actuellement à ma seconde étape de ce long projet professionnel, qui se mets en place doucement sur une durée de 6 mois.

    Il y a 1 an, je commençais ma MISPE là-bas, et un an plus tard, je suis toujours là jusqu'à décembre voir plus. Pour le moment, je me focalise sur ces 6 mois avant de réfléchir à la suite. Chaque chose en ce temps, surtout pour moi.Je prends mon temps pour tout faire dans ma vie, y compris en ce qui concerne ma vie pro. J'ai signé mon contrat, mi-Juin et ce pour 1 an minimum. Ce qui signifie, que je compte rester le plus longtemps possible là-bas. Enfin, comme je viens de l'écrire plus haut, je verrai après. Il y a également, le sujet d'etre accompagnée pour l'autonomie. La raison est que je ne peuxx pas me débrouiller toute seule, et je n'arrive pas à manger seule. Ce qui est normal, je serai bientot sous Curatelle Renforcé d'ici l'année prochaine. Mais en attendant, j'ai eu mon premier rdv avec le GRIM hier matin. Ce rendez-vous consitait à m'expliquer comment les prochaines semaines vont se dérouler. J'aurai donc plus besoin de m'occuper des papiers Administratifs et Finances. Cependant, il faudra que je les prévienne par Mail, pour leur demander de faire un Virement sur ma Carte de Retrait ( que je vais recevoir prochainement) en leur expliquant ce que je vais en faire de cet argent. Je note toutes les informations données hier, mais je n'ai écris que l'essentiel. Qui, pour moi, est important, de noter seulement l'essentiel. La Sauvegarde de Justice est pour les 4 mois à venir ( jusqu'à octobre / novembre ).

    Je reste disponible uniquement sur Snapchat ( Clara_destiny ). Twitter et Instagram, je ne poste de moins en moins sauf pour la communauté LGBTQI.

    Je vous tiendrai au courant de mon avancé dans ma vie pro et actif désormais.

    Prenez soin de vous tous

    Clara

     

    « 29 Novembre 2020Aout 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter