• #Thème de la rentrée

    #Thème de la rentrée

    Ce thème est emprunté sur le blog de Elinae, . Installé le 27.08 jusqu'à fin Janvier 2016.


    Je laisse ce thème jusqu'au 29 Janvier, le jour de mon troisième anniversaire de ce compte ainsi que ce blog. Grâce au Sondage qui a été crée le 16 Juin 2014 ( et oui, je ne le supprime pas pour en refaire un autre, je modifie le sondage que j'ai crée au départ). La  fin des votes sera pour le 30 Janvier 2016 à 14h. Mais le thème sera mis pendant les vacances de Février. Le prochain thème sera avec la majorité du pourcentage de ce Sondage. Pour l'instant, c'est un thème saison mais c'est que le début du Sondage, vous pouvez donc, choisir ce qu'il conviendra le mieux. Sachant que le blog sera en hors-ligne lorsque je changerai de thème.

    « Hi! School : Love OnMise à Jour du 4 Septembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter