• Pour l'anniv' de Choco!

    Avant de mettre les deux images , çà fait longtemps qu'on sait pas vues sur Eklablog , comme ton anniv' c'est le 19 septembre , je t'offre ces deux images en avance et n'oublie pas mon anniv' c'est le 23 Aoùt .

    Pour l'anniv' de Choco!

    Pour l'anniv' de Choco!

    By Justine for the birthday of Choco! (par Justine pour l'anniversaire/anniv' de Choco! ) .

    « pour MiriaPour ma Hanon-Amu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:22

    Oh merci beaucoup! :D

    2
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:23

    Coucou Choco! , je te remercie même si on es pas encore le 19 Sptembre , j'aime bien y mettre en avance les anniversaires .

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:23

    Ah oui la t'es très très en avance! ^^

    Vous devez être connecté pour commenter