• 2020, Mars 29

    Cher Amis d'Eklablog, 

     

    Je poste un nouvel article sur ce blog principal, pour vous remercier de m'avoir fait connaître des personnes extraordinaires en qui j'ai gardé le contact après tant d'années passées ici. Je ne sais pas comment vous remercier, d'avoir fait de ma vie un monde meilleure. Sans vous, je ne saurai pas si j'aurais encore le courage de vous écrire en Message Privé ou non. 

    Je suis plus actif sur Snapchat que sur Instagram et Twitter. Pourtant, j'essaie de trouver un peu de temps pour reposter sur Instagram. Il s'en est passé beaucoup de chose depuis le dernier article posté en début d'année. Cette année,  je ferai mes 10 ans sur cette plateforme de blog et mes 8 ans avec ce blog. 

    Comme vous le savez, nous sommes dans une phase où nous sommes restreints à diminuer nos déplacements extérieurs. Depuis deux semaines, nous devons avoir une Attestation pour pouvoir faire nos courses de premières nécessité, voir une personne vulnérable. Ce changement va durer au moins jusqu'à la mi-Avril, voir plus selon les bilans en fin de chaque journée. 

    Pour moi, je ne vois pas trop la différence de ne pas sortir, parce que j'avais pris l'habitude de rester à l'intérieur de fevrier à mai 2018 ( depression scolaire) . C'est derrière moi maintenant. Je ne vis que dans le présent même si j'ai peur de l'avenir. L'avenir peut nous réserver des surprises joyeuses ou tristes. Je n'ai jamais aimé le Changement ,parce que j'ai toujours mes plans de A à Z. Si il y a un imprévu de dernière minute , je suis contrainte à tout recommencer depuis le début. Oui, je suis comme ça,. Je ne vous dis pas pour les consignes, je mets tellement de temps à la comprendre réellement que je ne la prenais vraiment pas en compte. 

    J'ai fais un Dossier MDPH , ce qui signifie que j'ai un léger handicap invisible celui de ne pas comprendre tout de suite les consignes. Cela fait un an que ce dossier est en cours d'étude. 

    « 2020, Janvier 252020 July 17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter